Ouvertures des portes :
Exposition :
15h
15h
Dégustation :
Restauration :
Spectacle :
Après le concert
Après le concert
17h30
Le Menu pour accompagner votre dégustation (sur réservation):
Repas partagé: nous dégusterons ensemble ce que chacun aura apporté.
Cédric Marachian
L'exposition de Cedric Marachian se déroulera du 4 au 13 avril 2024.
- vendredi 4 avril de 18h à 20h30
- samedi 5 avril de 18h à 20h30
- dimanche 6 avril de 15h à 17h30
- du lundi 7 au vendredi 11 avril sur RDV
- samedi 12 avril de 18h à 20h30
- dimanche 13 avril de 15h à 17h30








East of the moon
Miguel Castro - Guitare
Pieternel Van Oers - Piano
East of the moon
Miguel Castro guitare, compositions
Pieternel van Oers - Piano, compositions
« Le guitariste chilien Miguel Castro et la pianiste néerlandaise Pieternel van Oers se sont rencontrés lors de la découverte de leurs premiers disques « Origin » du quartet de Miguel Castro et « Dialogue » du Pieternel van Oers Trio. Une esthétique et une vision de la musique communes de ces deux musiciens-compositeurs ont suscité l’envie de créer ce projet en duo. Une musique créative et complice sont au rendez-vous. Un premier album nommé « East of the moon » est sorti à l'automne 2024. »
“ Écouter leur disque, c’est d’abord faire l’expérience de cette entente profonde, comme de frère et de sœur, ce miracle d’intimité, possible en musique. Dans un monde qui nous tire sans cesse au dehors, dont c’est même la vocation, qui nous malmène comme une yaourtière, il est bon de revenir à soi pour entendre, passé au creuset de sa vie intérieure et de son art, le bruit du monde, tamisé, épuré, transfiguré, mais aussi de découvrir des espaces où le monde ne peut pas rentrer. “
“ Cet album ouvre bel et bien un monde nouveau, une terre inconnue et prometteuse à explorer, celui de l’alliance entre deux instruments maîtres, le piano et la guitare. ”
“ La rencontre de Pieternel van Oers et Miguel Castro, qui fait se croiser Hollande et Chili, était déjà improbable. C’est possible, puisqu’ils l’ont fait. Leurs deux instruments peuvent l’un et l’autre et simultanément faire les accords et la mélodie ; alors l’un se retire et soutient, puis repasse au premier plan ; ou alors il fait silence, il est là mais de loin, puis revient à l’impromptu, quand les deux ne jouent pas soudain parfaitement ensemble. ”
Liens vidéos et vers l’album :
https://youtu.be/B9fnPvA9ckU?si=SExYGtWS-qe94dFC
https://open.spotify.com/intl-fr/album/4g54gFRULYz9v2FcVjJo3Q?si=MPL2UlrETIuJLWzDl1d0Bg