Christiane Delevingne

Peintures

Jacques Delevingne

Photographies : « Les femmes sépia »

Bissap Orchestra

Concert

François Merlin

Dégustation des vins

Samedi 6 juillet 2019

18h
Christiane Delevingne - Peintures
Jacques Delevingne - Photographies : « Les femmes sépia »
19h
François Merlin - Dégustation des vins du Domaine : St Joseph - Côte-rotie - Condrieu
20h30
Bissap Orchestra - Concert : musique d’ici aux sonorités d’ailleurs…

Dimanche 25 novembre

15h - 17h
Christiane Delevingne - Peintures
Jacques Delevingne - Photographies : « Les femmes sépia »

Christiane Delevingne

Peintures

Qui suis je ?

Née à Paris, autodidacte, après vingt ans de vie parisienne, et d’expositions sur les marchés d’art à Montparnasse, la Bastille, et dans diverses galeries, aux Champs Élysées, au Lions Club, à Versailles le soleil bleu, à Beaugency, Saint Tropez place des lices (invité d’honneur : le sculpteur TOROS de Romans), je suis maintenant depuis quelques années Drômoise, et...

voici qu’une grande envie m’est venue de reprendre mes pinceaux, travailler la terre et participer à des expositions pour échanger et rencontrer des personnes de ma région d’adoption.

Il est très difficile de parler de soit !

Mon travail artistique exprime surtout les multiples aspects de ma personnalité intuitive et instinctive. J’aime participer à divers ateliers d’artistes de peinture, sculpture, vitrail au plomb et à l’étain, céramique émaillée, raku et photographie.

Ce sera donc un plaisir pour moi de vous rencontrer.

Jacques Delevingne

« Les femmes sépia »

Et oui, déjà plus d’un demi-siècle et toujours aussi passionné, que je travaille la photographie sous toutes les formes et techniques, argentique, numérique, prise de vue, laboratoire développement et tirage, noir et blanc et couleur, reportage, publicité, portrait, et avec autant de plaisir.

Bissap Orchestra

Musique d’ici aux sonorités d’ailleurs…

Quatre musiciens compositeurs multi instrumentistes, une musique d'ici aux sonorités d'ailleurs....

Un univers poétique, entre jubilation et méditation, conversations entre le jazz et l'univers traditionnel de l'Orient.

Instrumentations : Oud, zarb, bouzouki, daf, sitar, req, flûtes bansuris et traversières , derbouka, guitare, contrebasse et saxophones.

François Merlin

Dégustation des vins du Domaine

St-Joseph - Condrieu - Côte-Rotie